EM
Le top
Ernst Mo 29.12.2020
Cette pédale est simplement génialissime, en tous points.
La fabrication est top.
Les sons produits sont hyper chaleureux et précis.

La section "echo" est pleine de souplesse et de multiples possibilités.
Le potard "D Time" est subtile et précis. Le feedback est très puissant et produit des oscillations de dingue. Ca peut partir dans tous les sens. Le toggle switch permet de gérer le signal de la guitare et de couper le son dry.

La section "modulation" est monstrueuse et versatile. Quelle bonne idée d'avoir adjoint ce type de circuit à un delay. Le son peut être totalement atomisé. Les deux formes d'ondes possibles gérées par le toggle switch élargissent encore un peu le champ des possibilités, déjà bien étendu.

Les potards "master" (volume de sortie), "delay" (part d'effet) et "fuzz" (en réalité plus un réglage de gain ou de "dirt" qu'une fuzz, mais qu'importe) permettent tous les excès sonores bruitistes typiques Death By Audio.

Cette pédale peut tout faire, un "delay standard et subtile" de haute qualité ou une arme de destruction sonore hors du commun.

Bref, une pédale de dingo...
Seul bémol, le prix...

Top !
Bebech 02.09.2022
Je suis un gros fan, de delay :

Celui ci fait parti de mes préférés, la modulation est folle, la détérioration des répétitions possède un grain "propre" très agréable et la partie fuzz apporte son utilité dans certains contextes.
La possibilité de l'alimenter en 18V est un un bon + !
Rien à redire de négatif