Dean Markley 2508 Signature Series

Neuve avec des traces de rouilles
Anonyme 04.07.2014
J'ai longtemps acheté ces cordes car elle convenait à l'utilisation que j'en faisais. Je les ai toujours acheté par lot de dix environ pour ne jamais me retrouver à cours de cordes de rechanges.

Néanmoins, les dernières que j'ai acheté présentaient toutes (ou presque) des traces de rouilles, et ce à l'ouverture du paquet. J'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul dans ce cas. Je trouve complètement inadmissible de la part du constructeur de proposer un produit abîmé alors que celui est encore neuf et dont l'emballage n'a jamais été ouvert.

En tout cas cela aura suffit à me faire changer d'habitude en terme d'achat de jeux de cordes. Pour info, j'achète maintenant des Ernie Ball 9-46 Stainless Hybrid Slinky (Ernie Ball 2247).

Incompatible avec mes mains
Klausto 09.09.2014
Dommage, j'aimais bien leur son. Je transpire beaucoup des mains, d'un sueur acide qui plus est. Vous me direz, c'est l'ennemi juré de tout jeu de cordes, certes, mais après avoir essayé d'autres jeux d'autres marques, malheureusement celles ci ont rouillé plus vite que les autres entre mes mains.

Je ne regrette pas de les avoir essayé, mais j'ai trouvé mon bonheur ailleurs.