DBX 234 XS
Roy7428 29.08.2017
Filtre active 2/3 voie stereo et mono 4 voie.
Un autre possibilité : sub mono et satelites en stereo .Perso j'ai utiliser tout les confic décrit si dessus ( pour le 4 voie il faut en rajouter un deuxieme filte active dbx234xs pour diffuser en stereo).
Le rapport qualité prix est correct et le rendu sonor tout a fait convenable . il n y a pas de buzz ou clics lorsque on actionne les boutons ou lorsque on ne diffuse pas de musique. je suis satisfait de mon achat
et pour des personnes qui ne veulent pas passer sur du processeur digitale ou de budget un peu plus serre ce cross over dbx est ce qui vous faut .

DD
Qualité DBX
Daniel DERU 25.04.2017
J'ai toujours eu des périphériques DBX et j'ai toujours été satisfait. Ma sono JBL, Amcron et DBX. Du lourd.

Presque parfait
Roger896 03.10.2021
Simple il est facile de mise en route et de compréhension. Seul bémol, les potentiomètres manquent de précision mais une fois calé, il fait parfaitement son boulot. Le souffle est relégué loin derrière. Elasticité facile il ne chauffe pas. On l'oublie facilement. A ce prix, si on ne coupe pas les cheveux en quatre, il est impeccable. J'en suis très content !

Mm
Super produit
Miko mike 19.02.2023
L'utilisation est simple et le son est bien
petit bemole dommage que la fréquence qmde coupure pour les médium coupe a 450hz et non plus bas sinon rien a dire

ek
DBX 234XS
ernst kazira 14.04.2020
J'ai utilisé ce DBX pour tri-amplifier une paire de monitors JBL.
Sa prise en main est facile, le manuel est succinct mais à peu près suffisant, et pas vraiment nécessaire si on connaît un peu les filtres actifs.
Néanmoins, les commandes rotatives donnent l'impression d'un manque de précision.
L'appareil offre la possibilité d'inverser la phase des haut-parleurs, mais les toutes petites touches (du même type que celles du low-cut et du sélecteur de niveau d'entrée à l'arrière) ne sont pas pratiques du tout et s'enclenchent mal. Elles génèrent même parfois un grésillement audible.
L'exemplaire que j'ai reçu n'a jamais vraiment bien fonctionné (coupure intermittente sur une bande de fréquence, ronflette inexplicable). Il est retourné au SAV au bout de treize mois, mais le problème n'a pas été résolu. J'ai fini par le retirer des racks et j'ai acheté autre chose. Mauvaise expérience donc, avec ce filtre, surtout en comparaison d'un JBL M553 comparable mais plus ancien, utilisé sur une autre paire de monitors, qui lui a toujours parfaitement fonctionné depuis très longtemps et dont je préfère à la fois l'usage bien plus précis et le rendu sonore.

Filtre de très bonne qualité
Arthur85 27.12.2012
Ce filtre est simplement simple d'utilisation et très poussé en performance. Concernant le rapport qualité prix, il vaut vraiment le coup. Rien a dire sur ce produit, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter.

Tres bon rapport qualité prix.
SystemSound 28.09.2022
Super matos pour une utilisation en live. Fait le job.

Anonyme 25.05.2014
Utilisé en hifi sur un système JBL et des compressions en tri amplification, le son est d'excellente qualité et l'utilisation aisée bien qu'il n'y est pas d'interrupteur général.
Hélas ces qualités sont gachées par un souffle et un ronflement trés important rendant l'utilisation quasi insuportable à la longue.
Mes remarques suites retour de réparation pour ces raisons.

8A
80's Analogist 29.07.2019
Remplace avec bonheur mon vieux filtre qui a rendu l'âme après 31 ans de bons et loyaux services ....
Simple, fiable, pas de souffle ni de ronflettes