2 850 €

ouahh !
mikotron 12.03.2020
depuis le temps que j'en rêvais.
machine formidable, que dire ?
en mode split c'est une tuerie. en appuyant sur split A/B, accès directs avec les potards pour des variations à l'infini..sur A ou B. de plus , en esclave avec un subsequent37, le tempo s'affiche en direct. ce qui permet de régler le tempo du subsequent37, qui lui n'a pas l'affichage en direct du tempo. ça , c'est pas mal.

c'est ma config principale.

Une merveille
AnalogGuy 02.12.2019
Un son à tomber par terre. On voit on sent la différence avec du matériel cheap ou commun sans parler comparé à tous ces synthés à DSP qui sonnent pareil.
Un vrai analogique au son mythique (même s'il s'éloigne un peu du P5 mais pas du P08). Double couche, split. Du son analogique qui fait vibrer quand on joue. 32 VCO qui jouent en mode Unisson pour déchirer n'importe quel VST ou petit synthé à DSP type Roland Boutique.
Vous aimez les synthés ? C'est votre truc, votre trip ? alors osez le Rev 2, un Prophet. Vous serez au paradis...