Vers le contenu des pages

Etonnants et pratiques
Didier6498 01.04.2017
Des médiators étonnants, recommandés par mon prof, j'ai essayé et adopté. Ils permettent plus ou moins de souplesse suivant la façon de les tenir et permettent de passer du strumming au corde à corde très facilement en les pinçant plus ou moins fort entre les doigts.
A essayer!

très bon produit
ceri57 17.12.2021
Me convient très flexible ou un peu plus dur suivant la tenu entre les doigts
je recommande

DR
My favourite picks
David Rodrigues 25.12.2022
Been using Dava picks for around 10 years. I can't seem to like any others. The grip, the sound and how is so simple to change from a hard pick to a strumming pick amass me. Got used to tis ones and they're my all time favourite. I recommend without a doubt.

Bon médiators
Claude66 23.08.2022
Le bon compromis entre dureté et souplesse, il faut cependant un temps d'adaptation..

z
Vraiment bien
zicrob 05.08.2017
Tout au moins pour moi qui manque de finesse. Ce mediat permet vraiment de faire des aller/retours sans accrocher tout en ayant une bonne raideur pour les chorus. Je l'adopte après une dizaine de concerts.

z
bon produit
zjulos 11.11.2020
découvert par hasard je kiffe les mediators Dava

Très bons médiators!
alien_62 24.05.2011
Très bonne précision dans le jeu en aller-retour, pointu, souple et rigide à la fois donc très pratique!
Un petit bémol au niveau de la durée de vie, les côtés de la pointe ont tendance à s'émousser quand on l'utilise intensément (aller retour rapide etc...).