5 / 5

1 299 €

BSII95 22.06.2022
La DAS Audio Vantec-12A est un système polyvalent compact avec position moniteur. Il à un amplificateur de classe D ultra léger avec SMPS
DSP 24 bits définissable par l'utilisateur avec écran LCD
Préréglages : en direct ; Danse; Voix ; Renforcement des basses; Voix et mode
Égaliseur 3 bandes empilable. Diffusion sans fil haute définition de musique en stéréo. Prise de montage sur poteau avec deux angles 0/10
Points d'accrochage

Le Vantec 12A est un système portable alimenté avec un boîtier multi-angle qui permet des applications de retour de scène ainsi qu'un P.A. compact. système.

La puissance de 1500 Watts de l'amplificateur de classe D offre une bande passante étendue ; large plage dynamique et distorsion exceptionnellement faible - des caractéristiques difficiles à trouver sur d'autres systèmes de ce segment de marché.

Les filtres numériques à réponse impulsionnelle finie (FIR) sont utilisés dans le traitement du signal des systèmes Vantec alimentés. La série Vantec permet également aux utilisateurs de diffuser de la musique sans fil à partir de n'importe quel appareil mobile.

Le haut-parleur 12F4 offre une reproduction précise des basses fréquences. Les hautes fréquences sont gérées par le pilote de compression optimisé M-28 FEM avec 1 sortie offrant d'excellentes performances.