Vers le contenu des pages

Daddario NYXL1046

Livraison estimée entre le Mercredi, 4.09. et le Jeudi, 5.09.
victime de son succès ?
Geckocaster 12.12.2018
J'ai pris ces cordes en raison de leur réputation et leur soi-disant résistance... au bout de quelques semaines de jeu (à raison d'une séance perso et d'une à deux répètes par semaine... (et pas toujours avec la guitare qui porte ces cordes, guitares entretenues après chaque utilisation et rangées dans leur housse/flight), elles sont à remplacer.

Après, un mauvais lot ça arrive aussi mais je ne remettrai pas cette somme pour des cordes.

Déçu !
Micky01 08.02.2018
5 heures pour que les cordes ne se désaccordent plus. Le son est ok mais loin d être transcendant. J ai pas mal de corne sur le bout des doigts, après une semaine d utilisation j en ai encore plus. Bend difficiles, peu précis au départ puis on s y fait mais sans plaisir. Je vais revenir aux blue steel.