Là aussi...
Nathalie 03.06.2011
j'aurais des difficultés à dire du mal de D'Addario, puisque j'utilisais déjà cette marque sur plusieurs instruments (guitares, banjo, violons) avec un réel plaisir. Il fallait donc que j'essaye sur la mandoline, et je ne suis pas déçu.

Le montage s'est très bien passé (c'est toujours minutieux sur la mandoline) et le jeu m'a été tout de suite agréable. Les cordes tiennent bien l'accord, le tirant me convient bien puisque donnant d'excellent résultats en mélodie comme en accords.

Je n'ai pas trouvé le son très typé malgré la caractéristique "phosphore bronze", mais par contre bien clair, ce qui est après tout ce qu'on attend le plus souvent d'une mandoline bluegrass.

Ne changez rien!
Jean-Jacques627 09.12.2012
Très bonnes cordes, tirants idéals, grande brillance, ne changez rien!

Td
No problem
Tof du 11 03.10.2022
De bonnes cordes pour ma mandoline. D'addario pour mes guitares et mandoline toujours gage de qualité !

Cordes pour mandoline
Spleenter 01.01.2019
Je n'ai pu les essayer qu'un court moment mais le toucher et le son sont au top !

De bonnes cordes !
Anonyme 29.03.2017
Je ne suis pas mandoliniste mais ces cordes sont biens ! Pas trop chères, et bonne longévité.

bonne cordes
Jean-Marc6654 22.04.2021
monté sur une guitare d'enfant surpris par le rendu sonore avoir pour la duré dans le temps