bonnes cordes
jerome56 06.04.2022
plutot satisfait sur le son et la durée de vie !
je l'ai depuis un bon moment et je prend soin de mes cordes en les nettoyant a chaque fois

Daddario, un achat sur
Anonyme 26.01.2016
Ayant essayé plus ou moins tout les modèles Daddario celui la est le plus classique. De mon avis personnel je préfère de loin les Daddario Pro Arté qui sonnent plus sympa.

Les cordes sont classiques, elles font ce qu'on leur demande : Jouer juste, avoir une bonne durée de vie et être solide (les seules fois où j'en ai cassé c'est quand je m'amusais à faire des bends, ce qui n'est pas vraiment une bonne idée..).

J'en ai toujours un paquet sous la main histoire de palier en cas de casse.

It worth !
Velakiam 12.12.2017
Joueur occasionnel sur guitare classique, je dois avouer que ces cordes sonnent bien, sont agréables et ont duré plus longtemps que les précédentes marques que j?utilisais (qui étaient au même prix environ)
Bref : très bon rapport qualité prix pour ce type d'utilisation

bien
MercedesL 16.04.2020
montées sur une santos y mayor 3/4,donne plus de rondeur au son et de clarté.bonne longévité.

bof...
88fab 18.12.2012
en etant debutant au niveaux d achat de cordes de guitare acoustique j aurai dus peut etre choisir une aure marque de cordes je trouve le son sans plus et pas grandiose mes en etant debutant il faut faire des erreur dans les achat pour trouver les cordes aproprier a ça facon de jouer

cordes nylon
YM 03.11.2021
d'ordinaire j'utilise des Savarez roses mais j'ai eu envie d'essayer autre chose et ma foi ces Daddario ne sont pas mal du tout

o
Correctes
outtaseezun 04.01.2020
Ce sont des cordes qui sonnent bien, sans en faire trop, qui tiennent bien l'accordage, qui ont une belle durée de vie aussi si on aime, comme moi, les sonorités plus "mattes" (je n'aime pas le brillant des cordes neuves, mais ce n'est qu'un avis tout personnel).

satisfaction assurée...
ROBIANNE 14.01.2021
un jeu de cordes au son clair et brillant... mais pas trop. Réponse dynamique en accompagnement rythmique, souplesse et facilité de toucher. Un conseil des pros de Tomann... à suivre!!!

Bonne sonorité
Fabiowsky 28.12.2018
Ces cordes de guitare ont été utilisé sur mon ancienne guitare classique de marque brésilienne et sur ma dernière acquisition de marque allemande.
C'est le tirant que je préfère. J'avais plutôt l'habitude d'utiliser des Savarez mais j'ai depuis pris cette marque qui semble sonner aussi bien.
Le changement des cordes sur l'ancienne guitare a changé sa sonorité du tout au tout.

Cordes de bonne facture
Cangaceiro 11.02.2019
Son conforme à mes attentes mais je regrette que les cordes ne soient pas conditionnées séparément et non par deux.