Daddario EXL170M

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Z
Attention à la longueur
Zekidney 17.03.2020
Ayant déjà utilisé avec succès un jeu ECB81M (medium scale Flatwound), j'ai pris ce jeu pour repasser en filet rond sur ma Short scale avec cordes traversantes.
Et là, mauvaise surprise: la longueur utile (en partant de la boule) du Mi grave est différente, seulement 86 cm contre 94 cm sur le jeu en filet plat. Résultat : manque 2 mm pour être utilisable sur ma short scale.

Z
Gute Saiten, mittelmässiger Ton
ZeFra 04.06.2019
Ich habe mir die Saiten aus interesse zugelegt, weil ich mal was anderes ausprobieren wollte.

Im Vergleich zu anderen Saiten haben sie eine längere Lebensdauer, allerdings fehlt mir doch die Brillianz im Klang.

Ich habe jetzt wieder auf "normale" Saiten gewechselt.

Aber wer's mag, der bekommt für sein Geld super Saiten. Für mich leider nicht das richtige.