Très bonnes cordes
Mick07 20.10.2021
J'ai été très satisfait de ses cordes. Bon équilibre sonore. Ce que j'ai préféré, c'est leur durée de vie, car habituellement, les cordes graves s'oxydent vite, mais pas sur ce modèle.

EG
Bien mais peut mieux faire
Emmanuelle G. 02.09.2013
Je pensais que ce serait vraiment mieux que les vieilles cordes livrées par défaut avec la guitare qui 'mont servi plus d'un an. Mais non, en plus j'ai cassé la plus petite corde en nylon lors du montage... Quant au son, il faut encore que les cordes s'usent un peu, mais il ne semble pas extraordinaire par rapport à avant.

Loliand 20.07.2020
Cordes en nylon pour guitare acoustique.
Le son est au rendez-vous,
La qualité est là.

Un incontournable
Mzikos33 03.08.2019
Montées sur une alhambra 3/4 ce sont des cordes que l'on ne présente plus. Pour un prix très correct le son bon et la durabilité aussi.

ds
Cordes de bonne qualité
denis salvani 29.12.2021
Changement suite à la casse de la corde de D ... d'un jeu qui commençait à dater (de la marque référence :-) . Il me semble que la sonorité manque un peu "d'ampleur", mais je ne joue pas assez de cet instrument pour en être certain. Bonne cordes et bon rapport qualité/prix

o
fait le job
olive71 24.03.2020
RAS de particulier, c'est des bonnes cordes

Bonnes cordes
jeanphilolo 29.09.2022
Je ne suis pas compétent pour évaluer des cordes nylon.
C'était pour rénover ma vielle classique.

Fidèle à ces cordes
Denis66 15.01.2019
On ne change pas une équipe qui gagne !

Mes cordes habituelles
conker0007 21.06.2018
Je prend toujours ces cordes pour mes guitares classiques. Contrairement à d'autres marques, les cordes nylons ne font pas cet insupportable bruit de frottement quand elles sont neuves.

Les basses ont de la profondeur, mêmes si cette profondeur disparait avec le temps (comme la plupart des cordes toutefois).

Idéales
Misosoap 24.11.2017
Rapport qualité prix imbattable. Je les utilise sur ma petite Hofner parlour classic vintage des années soixante. Elles lui vont à ravir. Son chaud, tirant parfait elles tiennent l'accord. Bref je ne change pas un jeu gagnant.