SC
Valeur sûre
Steph C. 11.01.2022
D'Addario est une valeur sûre pour moi, niveau qualité / coût. La qualité de fabrication est parfaitement convenable, le son peut être un peu trop métallique selon les goûts de chacun au début, mais ça va mieux au bout de quelques sessions de jeu. Niveau tirant, j'ai fait ce choix pour une débutante sur une guitare de type OM, répertoire folk/rock. C'est tout a fait adapté et permet d'apprendre sans avoir une tension trop forte.

Très Satisfait
Ginkgo 09.04.2021
Avantages : Les basses ressorte bien et les aigus ne son pas trop cristallins et j'aime surtout le 11 - 52 pour un accordage Eb Ab Db Gb Bb Eb
Inconvénients : elles s'use plus vite que d'autres marques mais c'est vraiment un petit détail.

Comme dis le titre je suis très satisfait

Equilibrées organiques tension ideale
Cylloo 21.06.2019
Montées sur J45 elles restent ma reference etalon et je me suis lancé a cherche mieux ( pour une J45 et pour une electroaccustique de Jean Marie Fouilleuil) bah pour l instant elle restent mon top qualité/prix

SA
D'addario the best !
Steven Axis 11.04.2019
Pour toutes mes folks et dobro, d'addario sans hésitation.
Le son au top. Durée de vie moyenne (perso 15 jours / pour la brillance, après le son est plus mate mais ça reste jouable / max 45 jours. C'est pas du elixir, mais perso, je trouve que sonne grave mieux. D'addario est l'une des seules marques qui créent des jeux adaptés à différents open. DADGAD, open C, .... On peux facilement trouver ce que l'on veux. le Top !

JM
Tres bonne corde mais probleme de l'emballage en plastique
Jean Marc332 03.09.2019
Tres bonne corde mais probleme de l'emballage en plastique Qui pourrait etre remplacer par un sachet en papier.

Messieur les constructeurs à vous de faire un effort

Jean Marc Bontemps
Musiques Actuelles
Ile de la Reunion

Tirant doux, son bastringue
tchibeck 24.08.2023
J'aime mieux les 12-53, qui ont un tirant de 49 kg supplémentaires sur le manche.

Les 11-52 sont intéressantes pour des guitares fragiles, ou pour avoir (fingerpickers) un son du genre "piano-bastringue", parce qu'elle claque plus, et sonnent plus "aigrelet" que les 12.

Je suis revenu aux 12-53, mais ce tirant n'est pas sans intérêt et j'aime la stabilité dans le temps des cordes d'Addario.

AP
Very nice strings, unique sound
Antonis Pat 19.05.2021
I have an all-mahogany body acoustic guitar and these strings are a good match. Feel is very good and they last a long time.

Très bonnes cordes
Copi 10.11.2021
Tenue d'accordage sans problème
Longue durée de vie
Très bon rapport Qualité /Prix
Je les utilise depuis longtemps et en suis très satisfait.

S2
Excellent produit, utilisé depuis longtemps...
STOURM 22 02.12.2020
Elles s'accouplent très bien avec mes différentes guitares acoustiques.

Un bon son mais malheureusement ça tien pas
coltoul 18.06.2020
Malgré que j'aime bien le son de ses cordes, je suis pas du style à jouer tous les jour bien j'ai déjà casser mes 3 corde de Mi aiguë sur un paquet de 3 jeux j'ai une façon de jouer assez agressive sur les corde grave et douce sur les cordes aiguë et malheureusement ça tien pas ouf, c'est des bonnes corde pour des joueur du Wonderwall
autour d'un feux de camp ou pour quelqu'un qui commence.