9s
Bon rapport qualité prix
9e sens 02.12.2021
Alors j 'étais un adepte des Daddario depuis longtemps, se sont de bonne cordes. Mais depuis peu j'ai installé des Élixir.... et là je suis passer dans un autre monde. Donc pour le prix franchement vous avez des cordes qui vont sonner juste mais qui ne vont pas transformer votre instrument (takamine GN10) contrairement au Élixir qui elles vont le faire ( pour le double du prix). Mais ça reste de bonnes cordes.

J'adore!!! Et elles me le rendent bien, à la maison comme en live
TheLonerShop 20.09.2020
J'ai (beaucoup) trop de guitares, sans parler des (Cigar)BoxGuitars et autres bizarreries (lapstell, mandole, banjo, etc.)...

Donc quand il s'agit de choisir des cordes, je regarde à trois fois avant de passer commande, pour ne pas exploser le panier!

J'adore ce que fait Daddario, et je sais que je peux compter sur leurs différents jeux, à la maison, en live ou en studio... le son est bon, la tenue dans le temps aussi. Pour moi, c'est les yeux fermés à chaque fois.

Elnito 21.06.2021
Ras
Son qualité prix tout y est 👍

Un grand classique
Longwy74 16.12.2014
Fabrication D'Addario toujours au top. Un jeu de cordes solide, au son brillant. Peu de casse. Je le conseille vivement.

Son plus péchu...
Franck2036 11.07.2017
...que les bronze 80-20 (EJ11). Je pense qu'elle sont aussi plus solide, je prend comme référence la corde de sol que j'use assez vite a force de faire des bends. si vous les essuyez avec un chiffon après avoir joué vous augmenterez leur durée de vie considérablement.

rapport qualité prix, je ne vois pas mieux
terrelune 25.07.2022
je pratique la guitare de deux à trois heures par jour donc je change souvent mes cordes . le son est pour mon niveau on ne peux plus correct
et le prix top

Bon son mais faible durabilité
Nours02 04.04.2020
C’est bien mais elles s’abîment très vite

JP
Mes cordes de prédilection !
Jean-Baptiste P. 06.06.2011
Apres avoir testé pratiquement toutes les marques de cordes existantes mon choix s'est arrêté sur celles-ci.
Le jeu est équilibré, le son est rond chaud.
Contrairement au Martin elles veillissent trés bien (elles sont cependant beaucoup moins claires)

eXCELLENT équilibre
lifecanbsonice 08.08.2015
Très bon jeu, fiable et bien équilibré. belle sonorité qui perdure dans le temps.

Bon rapport qualité prix
Pierre5508 05.02.2019
son brillant et péchu en rythmique autant qu'en mélodique. Ne pas hésiter à changer les cordes quand le sons baisse.