Excellente pièce mais..
Machikalabaku 16.02.2019
Ce système de fixation est vraiment intéressant et aurait pu être parfaite. En effet, le tout semble d'une solidité à toute épreuve mais la pièce n'est pas adaptée à toutes les sorties jack des instruments électroacoustiques. Je l'avais commandée pour enfin attacher une sangle sur ma Walden 12 cordes (électroacoustique), mais la prise jack étant trop courte, aucune possibilité de l'utiliser.
J'avais placé tant d'espoir en cette pièce, ma déception fut grande.
il faudrait peut-être revoir la pièce sur ce point.
Soyez donc attentifs avant de l'acheter, mais n'ayez pas peur de la qualité du produit.

Pas très sécurisé
lamusique 31.03.2023
Utilisé à plusieurs reprises avec une guitare de luthier, le système de locking n'est pas très bon et à eu tendance à se désserrer. Je ne l'utilise plus par manque de confiance et peur que cela se décroche. Dommage car l'idée de départ est très bonne.

Pas pour toute les guitare
joguf60 02.02.2024
Je ne met pas en doute la qualité de fabrication de ce système mais au final il ne s’adapte ni sur ma Taylor ni sur ma Takamine!Il serait judicieux que D’Addario établisse une liste prescise des modèles compatibles.Ils disent bien que ça ne se monte pas sur toutes les grattes mais A l’arrivée,il faut l’avoir acheté pour s’en rendre compte ! Ce qui est vraiment dommage !

pas bien adaptévpour takamine
fallou74300 14.10.2019
Acheté pour l'adapté sur ma Takamine Santa Fé, mais le trou central et beaucoup trop grand et donc ne sécurise pas l'accroche sangle.

serge42 28.02.2021
Déçu à du mal à rester en place....