GrooveTech Tools Guitar/Bass String Cutter

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
coupez !
Taurash 11.01.2019
Petite pince sympa, qui tient bien en main et coupe les cordes avec facilité, même les grosses cordes de basse.
Son seul inconvénient c'est qu'elle reste ouverte quand on ne s'en sert pas. Du coup, rangée dans un tiroir, elle prend plus de place et on risque de se prendre le bout des doigts sur les lames. Personnellement, j'ai réglé le problème avec un simple tortillon, mais ce défaut de conception est un peu dommage.

N1
Pince coupante
Nico 17 30.07.2021
ça fait le boulot, attention cela dit pour les gauchers, on a un peu l'impression de se retrouver dans le contexte des ciseaux, en main gauche les pinces s'écartent et n'assurent pas la coupe... Donc pas la peine de batailler on s'adapte et on coupe de la main droite.

Solide et efficace
Johan_D 10.12.2019
Produit simple et efficace. Les cordes de basse ne lui résistent pas.

Seul bémol : pas de système de verrouillage pour la maintenir en position fermée (cela aurait plus pratique pour ranger la pince)

fait bien son job
Cedric3120 13.11.2014
elle fait très bien ce qu'on lui demande: couper les cordes!
j'ai enlever une étoile pour le fait qu'elle reste en position ouverte lorsqu'on ne s'en sert pas... elle prend donc plus de place dans mon minuscule fly case.

fait le job
Anonyme 07.06.2016
Pince coupante, frappée du nom de cruztool, ce qui fait forcément monter le prix...
Fait le job, cependant

AF
Excellent
Americo F. 06.02.2015
Rien à dire sauf peux être le manque de possibilité de pouvoir garder la pince fermé à cause de son excellent ressort...

ça pince...
Sébastien8143 29.01.2015
Un bon outil.
Manque juste une attache pour garder la pince fermer.
C'est une vorace!