AM
Bon petit ampli sans souci
Andy Micklin 03.05.2023
Mon besoin portait sur un ampli pour le travail personnel, donc pas besoin d’une puissance démentielle mais avec une réserve pour le cas échéant s’en servir en dépannage en live. Je souhaitais un ampli pas trop cher avec réverb, eq. 3 bandes, boucle d’effets, footswitch clean / crunch, potards sur le dessus, pas d’effets ou modélisations, bref un truc simple. Cet ampli cochait ces cases, même si le footswitch n’est pas fourni, juste la prise (ils pourraient faire l’effort, c’est pas ce que ça doit valoir). Les HB qui sont moins chers n’ont ni boucle ni footswitch, excepté le 80 W, qui est bien plus gros et lourd et n’a pas les potards sur le dessus. J’ai donc opté pour cet ampli, qui a une bonne bouille, ce qui ne gâte rien.
Niveau son il est tout à fait propre, sans chichi. En poussant pas trop le préamp, il arrive à lâcher les watts sans baver. Bref, c’est un petit combo à transistor qui fait le job, pour un très bon prix.