MC
NO PROBLEMO
Michel C. 25.02.2013
Ce multicâble est toujours de la qualité typique Cordial. Pas de frime ou de fantaisie mais le son est bon et la solidité également. Très utile pour des petits spectacle dans des grandes salles, grâce aux 30 mètres. Il s'enroule facilement sans se tortiller. Je lutilise aussi "a l'envers" pour renvoyer les retours et la façade vers la scène via les 8 ins et les 4 outs pour les rappels delays. Très bon produit.

Correspond aux attentes
julien62 10.12.2023
Pour mes petits spectacles ou gala de danse, il permet un gain te temps phénoménal. Après une dizaine de sorties rien à signaler sur la solidité.
Transporter dans un Fly.
Je recommande.

Pour le prix : parfait !
Martinus1980 31.05.2013
Que dire.... Longueur idéale pour un tas de salle.
Utilisé une vingtaine de fois cette année, c'est toujours un plaisir.
Facile à rouler. Mais un peu lourd à la longue. Peut être prévoir un enrouleur pour se préserver et le préserver.

Quand on l'a, faut juste ne pas oublier qu'on l'a... Et s'en servir, c'est un régal !

Très bon
Fabrice446 24.09.2012
Très bon matériel, j'en ai acheté deux car beaucoup plus facile
à placer et cela me permet 16 entrées et 8 sorties sur 30 m.
Ou 8 entrées et 4 sorties sur 60 m

EP
Bon produit !!!
Eric P. 559 01.04.2013
Bon multi-paire, le câble est souple et les prises sont repéré avec des bagues de couleurs et des numéro .
Seul bémol, la ficelle d'accroche de l'éclaté, un câble aurais été préférable!
Je l'utilise en complément pour gérer la façade, les retour de scène, et le DMX. Je l'utilise depuis 2 mois et je n'ai rencontré aucun problème de fonctionnement !!!