Très bon produit !
Arnaud447 09.06.2011
J'utilise deux de ces câbles multipaire en concert depuis plus d'un an, je suis bien content de les avoir ! Les prises sont robustes, facile à repérer grâce au codage de couleur... Ils ont traîné dans le sable et la boue, et je peux toujours compter sur eux après une cinquantaine de dates !

lm
lud mix 15.08.2018
pratique pour beaucoup d'utilisations. Cependant le câble est assez rigide et difficile à rouler.

k
qualité cordial
kfourche 08.05.2019
A voir à l'utilisation, mais j'ai déjà été très agréablement surpris par d'autres câbles Cordial déjà achetés , donc j'y suis allé confiant, première utilisation dans 1 mois.

Enfin un mltipair à prix raisonnable
Stéphane326 23.11.2011
Très pratique, le boitier en forme de triangle et agréable, les connectique mon l'air solide.
Petit reproche sur le fait qu'il n'y ai pas "d'accroche" du coté des fiches afin de soulager le poids du câble qui a tendance à tirer sur les XLR quand elles sont branchés (il faut coincer le câble).
Rapport qualité prix très correct.

Multipaire
Joffrey 13.07.2011
Ce petit multipaire est bien pratique pour les petites installations type café-concert ou petit club. De fabrication chinoise il semble malgré tout assez solide. Le design n'est pas le plus pratique, un boitier de scène carré aurait été la bien venue, mais il fait tout de même le travaille. L'épanouie est bien fabriqué avec des câbles bien identifiés et de couleurs différentes. Pour un budget modeste cet objet est à recommander.

HN
Très bien pour le prix
Hervé N. 08.08.2014
Très pratique multipaire de 15 m pour accueillir 8 instruments ou micros (XLR only) et faire partir 4 retours. Nous le mettons en avant scène pour brancher la basse, 3 chants, un octapad, un clavier et mettre les 4 retours (2 wedge et 2 in-ear) et rejoindre le multipaire général qui est en arrière scène. Résultats : plus de câbles qui traversent la scène de part en part.

Les + : Pas cher pour 8 entrées et 4 sorties ; 15 mètres !
Les - : des prises Neutrik (les vraies) ou Amphenol auraient été mieux ; 2 prises Jack auraient pu être bienvenues (évitant les adaptateurs).

MG
Très bon matériel
Marc G. 774 25.11.2013
Du très bon matériel. Nous en avons acheté 2 et toutes les connexions fonctionnaient du premier coup. Le repérage très facile de par les couleurs et de par les numéros.
Avec 2 unités, nous avons donc de chaque coté de la scène 8 XLR entrée musiciens et 4 xlr pour alimenter 2 retours et 2 façades. Nous tournons ainsi avec 4 façades, 4 retours et 16 entrées musiciens (+8 autres entrées musiciens sur un Thomann MC 8 en fonds de scène) donc au total 24 input et 8 output avec seulement 3 cables qui traversent la salle et qui vont dans la table de mixage. Quel gain de temps à l'installation !

FJ
Bon multipaire "passe-partout"
Franck J. 30.05.2011
Câble d'une bonne souplesse, sans pour autant être ultra-souple, mais on est dans une bonne moyenne.
Bon idée: un petit lacet est fixé à l'extrémité côté épanoui. Pratique pour ranger le câble (l'équivalent du Velcro), mais aussi pour l'accrocher au cul de la console, ce qui évite que le poids du multipaire ne tire sur les connecteurs.
Pour l'instant, semble OK.

Assez satisfait
KT-4 21.12.2013
Boîtier en plastique dur de moyenne qualité : dommage
Câble et conectiques de bonne qualité.
Répond à mon besoin à un prix resonnable.
Bon rapport qualité prix
À voir dans le temps...

Très
Arnaud976 11.06.2011
Le cordial multicore est le multipaire qu'il me fallait !
Son petit boîtier compact est facile à caser sur scène, le fait d'intégrer 4 sorties est très pratique. Les prises XLR mâle sur le boîtier (sortie) paraissent fragiles à vu d'oeil, mais depuis deux ans d'utilisation sur scène, aucun dégât à signaler !