bon mais attention
Bernard535 05.01.2019
les embases du boitier sont fixes et pas démontables.Autant dire de faire très attention.On en a pour son argent.0 utiliser en situation fixe ou sortie occasionnelle mais pas en pro.

FAIT LE BOULOT EN STUDIO
jpierreb35 07.12.2020
pas encore utilisé en live. en studio pas de soucis. j’appréhende juste l’enroulage du câble a la main. au pire j'investirai dans un enrouleur. Pas de soucis de connectique depuis un an.

Multipaire économique
Claude852 13.07.2013
A ce prix ce produit donne tout satisfaction, toutes les prises sont OK et le signal aller et retour est préservé ! Un petit bémol toutefois, au premier usage une prise XLR (pas de grande marque je le précise) de micro est restée bloquée dans le boitier, il a fallu l'extraire avec force et en la massacrant à l'aide d'une bonne grosse pince (impossible de la retirer à la main). Bon produit, je conseille l'achat mais pour un usage ponctuel (toutefois ne pas faire une tournée avec quand même...)

Pas génial
Bernard227 26.09.2013
Déçu par ce produit. Je commence par le bon point : c'est les prises avec bague de couleur, de bonne qualité. Le moins bien : les prises du boitier ne sont pas sécurisées avec un "clic" quand on enfonce la prise. La forme du boitier n'est pas un concept formidable. L'avantage c'est assez réduit en emprise, mais ces cables branchés en oblique, ça n'inspire pas confiance. A l'usage, ça n'est pas très équilibré d'avoir 8 pistes entrées et 4 retours. Il eut mieux valut 10 et 2.