Cordial CTM 5 FM-BL

De l'interface audio au microphone
Brétillien 02.05.2020
En usage home studio et setup streaming pour enregistré un microphone.

Les cinq mètres sont suffisants pour placer le microphone là où je souhaite dans la pièce.

Les connectiques inspirent confiance. Le câble est souple.
Je déplace très peu ce câble puisqu'il est fixé sur un pied de microphone.

Je préfère ne pas le ranger chaque jour pour minimiser l'usure due aux torsions.

Pour le son je n'ai noté aucun défaut mais on est sans doute loin des performances d'un câble dix fois plus cher.

Je l'ai choisi en cherchant un câble à petit prix mais viable. Je ne suis pas déçu.

Très correct !
Frerobin 17.07.2018
À peine je le branche, que je constate le bonheur: le bruit de fond habituel est quasiment anéanti, comparé à d'autres câbles XLR que j'ai testé, un peu moins cher (je fais référence aux sssnakes de Thomann).

Alors certes, on a toujours ce petit hic de la gaine qui va se tordre dans tous les sens d'ici quelques années, mais si l'on s'en tiens à une utilisation studio amateur (pour ce prix, c'est sur), aucun soucis à ce faire.

- petit + pour les coleurs optionnelles, elles sont juste assez fluos pour que l'oeil arrive à suivre la longueur du cable quand il fait un peu sombre dans un coin du studio (et oui, c'est malin).

pas de surprise
jeanpep 20.07.2020
petit cable nickel d'un bleu fort joli et bien différentiable de mes autres câbles (fiches de bonnes qualités )

bon pour débuter
Kobayashi 14.06.2022
j'ai acheté ce micro en 2018 et il est comme neuve après 3 déménagement. très bon rapport qualité prix!

Excellent rapport qualité-prix
JackdEliz 05.03.2014
Le choix de la couleur est un élément intéressant sur ce produit.
Utilisation "studio" (à la maison) : rencontré aucun problème, je pense que la fabrication est bonne.

Excellent
Tom00 02.09.2019
super qualité, c'est robuste. cables utilisés en sortie de table vers des HS8. Aucune idée quand au blindage mais je n'ais pas de son parasite. Je recommande

Bon produit
alexandre. 23.12.2013
Câble très robuste et aucun parasite. La couleur bleu permet de les repérer rapidement . Bon produit

Câbles
Olivier521 30.01.2013
En fait, le plus, c'est la couleur. Au moins, dans le tas de câbles en répète ou en live, c'est bien, au moment de ranger, de savoir quoi est à qui !!!
De plus, ils m'ont l'air solides...ce qui ne gâche en rien l'achat.
Bonne acquisition.

Câble de qualité
Jean-Eric 15.12.2017
J'apprécie la couleur pour différentier les câbles.
Prise solide.
À voir la longue ...

EC
Eric C. 545 09.11.2012
Bon matériel dans sa gamme de prix, le choix des couleurs est un plus (bleu pour le mien), à voir à l'usage.