Cordial CTL 10 FM

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Parfait mais couleur pas belle
Olivier063 11.06.2011
Rallonge très pratique quand les 5 mètres de mes 2 câbles XLR ne suffisent pas (vraiment trop court, mais le signal est meilleur dixit les spécialistes avec des câbles plus courts). La connectique est parfaite. Par contre, et c'est le seul défaut, la couleur bleu grise est de très mauvais goût. J'aurai préféré du noir. Je vais d'ailleurs acheter 2 câbles XLR de rechange au cas où, mais en 10 mètres minimum directement, et en couleur noire, ainsi pas de rallonge. J'aurais du acheter çà directement, car ces rallonges ne sont pas données quand même, mais de très bonne qualité. Je recommande sauf si la couleur vous rebute !

YP
CORDIAL CTL 10 FM
Yann P. 16.06.2011
Pourquoi fabriquer des cordons alors que ces Cordial CTL 10 FM sont parfait. La fabrication est professionnelle et le résutat ne déçoit pas. Le câble ainsi que les connecteurs choisit sont parfait . Excellent rapport qualité/prix

Hmzab 18.10.2021
très bon câbles, achat a refaire....

Nikel
bafio 27.10.2022
Belle objet et hyper pratique

GG
super
Gerard G. 28.10.2015
5 ans sans souci fonctionne tout les samedi

du solide
Patrick7264 05.02.2014
ça se voit et ça fait déjà plaisir..un cable bien robuste comme on aime et dont le prix me parait justifié.

trés satisfaisant
Daniel1507 09.07.2014
délai livraison correct
cables corrects
tres satisfait

LH
cable de qualité
Laurent H. 667 28.03.2019
c'est un cable de bonne facture, et il fait bien son boulot, la connectique est de bonne facture

PARFAIT
Fabien585 31.05.2012
cable de très grande qualité !!! je conseille

mezana 01.09.2019
très bon produit efficace et bien fabriqué