Vers le contenu des pages

Cordial CRI 9 PR

Livraison estimée entre le Mercredi, 31.07. et le Jeudi, 1.08.
Très bon câble
Hervé624 24.09.2021
Testé au multimètre, la résistance est très faible, au moins deux fois plus faible qu'un câble moyen/bas de gamme.
Les fiches sont impeccables, ça tient bien sans être bloqué, parfait.
Le câble est d'une bonne souplesse, se roule bien, tolère des trajets tordus etc...
Rien à redire à ce câble, il n'est pas donné mais il n'y a pas de mauvaise surprise!!!

pas donné mais hyper costaud
Sylvain-85 02.02.2020
Cable jack mono hyper costaud.
J'en ai 3 identiques depuis des années, je n'ai jamais eu de soucis avec.
Fabrication au top.
Je referais ce choix sans hésiter si je devais en racheter.
C'est vrai que le câble n'est pas donné mais vous pouvez y aller les yeux fermés vu le temps que vous aller garder se câble.

Anonyme 19.09.2014
Super câble. Fabrication solide. Il est lourd, ne s'entortille pas dans tous les sens, signe de qualité. La transmition du son est plutôt fidèle (peu de perte pour un câble de 9m). Franchement, du bon matos!

GENIAL
Skippy88 11.02.2018
Ca c'est un câble de qualité. Facile à rouler et bien concu

Très satisfait
RV17 03.02.2018
Câble de bonne qualité, assemblage soigné, ni trop souple, ni trop rigide. Il me fallait du bon matériel fiable avant la tournée, je ne suis pas déçu de cet investissement.

FM
Très bon câble instrument
Flying Mat 28.01.2020
Que dire d'autre ? C'est du très bon câble, restituant très bien le son de l'instrument. On sent dès le déballage qu'on est sur du sérieux en terme de qualité tant dans les soudures que le câble en lui-même. Utilisation en live à plusieurs reprises et aucun souci, c'est du solide !
Très bon produit livré vite par Thomann toujours au top !

Un câble qui dure
travisbarker 17.06.2011
Le choix d'un bon jack est un compromis en qualité sonore et qualité de fabrication. Ce cordial a l'avantage de proposer les deux : une fabrication robuste, un câble plus épais que les câbles standards et aucun problème de son après une utilisation intensive de près d'un an.

tres tres bon jack
Aliane 06.06.2011
Un jack d'une excellente qualité et sans parasite dans le son.
Vraiment beaucoup satisfait de ce produit qui m'a bien changé des cables jack à 10 euros qui au final vous coutent plus cher qu'un jack de bonne qualité qui vous suivra dans le temps.
sans hésiter !!!

Excellent cable
Syl386 01.08.2011
Quand un excellent câble rencontre la référence des connecteurs cela donne un super produit. Un son parfait, un câble et des connecteurs robuste. Un excellent produit à un prix justifié.

un bon cable
AllanCo 26.06.2013
Tout est dans le titre résistant et efficace je le recommandeen repete et en concert. :)