y
Très bon câble
y{}oann 13.02.2021
j'utilise ce câble pour séparer une entrée sur mon module Alesis Strike Pro S afin de brancher une e-cowbell fabriquée par mes soins.
Tout fonctionne très bien.
Ca fait plusieurs années que je prends tout mes câbles chez Cordial et franchement c'est du bon, très bonne qualité, pas de grésillements, souffle ou autre perturbations sonores.
Très bonne durée dans le temps, robuste. je recommande +++

Reb42 22.10.2020
Très pratique pour relier un clavier stéréo sur une entrée d'un mixer. Excellente qualité du produit.

A éviter
Serge3952 20.03.2014
D'habitude satisfait des produits trouvé chez thomann, là ça ne le fait pas du tout.
La fiabilité n'a pas duré 3 semaines. Gros craquement sur l'un des jack femelle. Obligé de tenir le câble pour que le son passe...
Direction poubelle !

fabuleux raccord
Jean-CharlesA 07.11.2017
Ce raccord est fabuleux et de bonne facture vous pouvez l'acheter les yeux fermés

super qualitée
Alain633 08.07.2011
cordon de super qualité bien fabriquée avec ses prises Jack dorée pour assurer un meilleur contact. livré enroulé et cerclé dans du carton.la liaison des fils deux en un est robuste et bien faite avec un repère de couleur rouge sur une des sorties.pas du tout déçu de mon achat.

Câble Y de bonne qualité
LesNouilles 11.09.2014
Ce genre de câble est difficile à trouver et bien souvent de mauvaise qualité (on tire un peu dessus et la prise jack reste dans la main...) celui-là est de très bonne facture !

Pas fiable
Patrick5511 10.08.2014
Je n'ai eu que des problèmes avec ces articles (deux achetés) , mauvais contacts dans les prises Jack femelle.

Tupelo09 06.07.2023
Vraiment qualitatif avec des finitions parfaites et matériaux de qualité.
Le câble et les gainages sont propres. Pas de défaut de transmission de son ou de raccordement jack 6.3 avec le jack femelle.
Très bon produit.

Sérieux
Pascal858 04.10.2023
Un petit bout de câble si pratique et de bonne qualité.
Connectique de bonne qualité.

bon produit
Anonyme 09.03.2017
Utilisé en rack d'effets depuis plusieurs années
bonne qualité de connectique
bon rapport qualité /prix