Vers le contenu des pages

Excellent rapport qualité-prix
CLJM 10.12.2020
J'utilise ce câble entre mes enceintes de monitoring et ma carte son dans mon home-studio, et ce câble fait très bien le job. Il est pas très long (un plus en terme de cable-management) et semble de bonne facture. Je recommande et je m'en suis même acheté un autre récemment pour ma boîte de DI! Excellent rapport qualité-prix!

JC
Super !
Jean Christophe T. 09.12.2021
Grâce à ce type de cordon, plus de fouillis dans les câbles. Un seul câble pour les 2 voies stéréo de mes synthé. C'est juste parfait.
Ne pas hésiter..

OlivierH74 08.12.2021
Fait très bien son travail, à un prix raisonnable. Pas de casse à mentionner, malgré une utilisation live depuis plusieurs années. Pas de souci de buzz ou d'interférences à noter

Répond parfaitement aux attentes
MattHand26 30.04.2023
J'ai acheté ce câble pour remplacer 2 jacks sur le câblage d'une batterie électronique sur une table de mixage.
Que dire sur ce câble ? Il est top c'est tout ! Jai l'impression que la qualité de son est meilleure qu'avec les 2 jacks premiers prix précédents, plus ergonomique, bref que du positif !
Je conseille grandement sans hésitation !

Du solide
Anonyme 04.04.2017
Du solide, du très bon, câbles qui inspirent confiance. J'en avais acheté un deuxième au cas où le premier succomberait. Eh bien après 2 ans d'utilisation intensive, je n'ai toujours pas remplacé le premier. Pas de grésillements, son très correct. Je l'utilise pour raccorder synthétiseur et table de mixage. Et 1m50 de longueur c'est juste parfait !

Cordial ment ? Non
DJFM 02.09.2017
J'utilise ce câble pour mes synthétiseurs, les relier à la console de mixage ou à l'interface audio pour les enregistrer. C'est du matériel robuste qui vous suit à vie. En terme de niveau de gamme, on est du côté des grands, excepté pour l'emballage qui n'a rien d'extraordinaire.

SD
OK
Stilly Daddy 07.12.2018
Je m?en sers pour une boite a rythme Alesis SR18 directement branchée a la table de mixage et tout va trés bien, le son est parfait.

Comme d?hab, trés content du service Thomann

Bon cables
HarryVdr 15.08.2021
Bon cables, rien a signalé d'étrange

parfait
d6mike 14.03.2020
Rien a signaler ,fait parfaitement ce pour quoi il est conçu.Service comma d habitude *****

Très bon
Noed 10.06.2017
Double jack mono. Je l'utilise sur scène, les fiches ont été pas mal malmené mais tiennent très bien le coup. Aucunes mauvaises surprises ni faux contacts. Je recommande !