PB
Privel B 10.08.2021
les fiches xlr sont chiantes a réutiliser ....

bon cable
Bruno883 29.05.2011
c'est un produit de qualité correcte pour un prix assez bas. Indispensable pour connecter des effets/préamp sans sortie XLR à une table de mixage ou ampli sans entrée jack. Le jack étant stéréo, on peut l'utiliser pour une connexion symétrique (balanced). De plus, ce modèle existe en plusieurs tailles, ce qui évite d'avoir des tas de cables de plusieurs metres qui servent à rien à part alourdir les rack et pourrir le son. 30 cm pour coupler deux racks, c'est excellent: leger, discret et propre! Et la qualité du son n'est pas dégradée.

Bon Produit
Anonyme 08.01.2015
C'est un bon produit, le service apres vente est tres bien, la livraison a temps, je suis satisfait du produit, thomann je le recommonde a tout le monde (ceux qui en on besoin bien sur) sans hésiter.