Cordial CFI 3 RR

Simple, économique, mais terriblement efficace!!!
TheLonerShop 23.12.2020
On demande à un jack de transmettre le son d'un point A à un point B, sans perdre l'essence même du message, à savoir dans mon cas ce magnifique riff de guitare!
Avec certains jacks, ça crache, ça perd en aigus, ça bouffe des trucs... Ce Cordial, dans mon cas, fait toutes mes repets, tous mes lives, tous mes moments à la maison depuis des années, et il n'a pas bougé. Il est fidèle et transmet fidèlement mon fameux riff... What else.

Câble sympa mais un peu fragile
TheCaptainW 16.02.2018
Le câble est sympa, le son n'est pas dénaturé (en tout cas à mon niveau j'en suis satisfait, les oreilles plus développées y trouveront peut être à redire). Il y des alternatives meilleures mais aussi plus chère

Bémol de mon côté, les fiches coudées me semblent beaucoup plus fragiles que les fiches droites de la même marque. à manier avec précautions.

J'en ai acheté d'autres, car malgré ce bémol, le rapport qualité/prix me satisfait

Pourvu que ça dure !
Dav5150 23.09.2020
Bon cable, pas de soucis, mais se dévisse quand on le branche et débranche régulièrement, à conseiller plutôt pour des connexions permanentes.

Bon rapport qualité prix
Mimon 24.01.2021
Ces câbles sont de bonne qualité, mais les embases jack ont tendance à se dévisser facilement.

Z
Fait le boulot
Zoggy 23.12.2019
Le câble est de bonne facture, pas de signe de fragilité avant coureur. Cependant, les connectiques ont tendance à se dévisser assez facilement lorsque l'on branche / débranche régulièrement son instrument.

conseil pour les musiciens
Anonyme 29.05.2016
guitariste ,en tournée pour 3 mois ,on avait des soucis pour les cables qui pouvaient tenir avec ce qu'on fait,cette fois-ci on a opté pour les coudés de chez Thomann..A mi-chemin ,moi (avec 3 guitares electro-acoustics),violonistes electriques,bassistes,..Tout le monde est presque satisfait de la qualité des CF3rr
Le seul bémol:trop long
Qualité/prix:à conseiller

y
ok pour le prix
yello 23.09.2019
contrairement à d'autre jack en entrée de gamme, pas de faux contact à la longue avec celle la!
par contre il faut revisser régulièrement la "coque"

Bon Jack.
Anonyme 07.07.2015
Bon on va pas faire un discours pour de simple Jack . Cela fait plus d'un an que je les utilises toutes les semaines en répétition et aucun soucis particulier à signaler pas de craquement , ne se détache pas tout seul pour le prix ils Jouent parfaitement leurs rôles.

EC
Bon rapport qualité / prix
Emilie C. 20.06.2011
Un jack pas mauvais pour son petit prix. Il restitue un son correct, mais pas non plus exceptionnel. Cependant, il est solide, et le fait qu'il soit coudé est très pratique. Mon avis personnel : on a vu mieux, mais ca reste un bon jack de dépannage. Bon rapport qualité / prix.