pas pour la scene
Eric991 04.04.2020
souvent le défaut des cordons guitare vient surtout des prises et des soudures qui tiennent pas le coup. ici pas de problème justement c'est un points fort de l'objet. par contre le câble lui même ne tiendra pas longtemps dans une utilisation scène ou répétition ou il sera un peu malmené. bientot apparaitront les gresillements. au debut j'accusais les prises mais il s' agit bien du cable. j'ai voulu changé les fiches et la o surprise une fois le câble a nu on comprend tout de suite. le blindage est très léger et il y a beaucoup plus de plastique que d'épaisseur de fil. donc a réserver a une utilisation fixe a la maison entre l'ampli et les pedales.... dommage car pour une fois les fiches étaient serieuses

faux contact
Anonyme 01.01.2017
tres vite il y a eu des faux contacts.
il faudrait peut être sortir le fer? mais bon

Anonyme 06.11.2016
mauvais contact dans mon ampli alors que mon vieux câble avec un jack tordu contacte bien....
Un peu déçu.

ne fonctionne pas
Anonyme 30.08.2016
Fonctionne de manière aléatoire selon l'instrument utilisé alors que le signal passe très bien avec un simple jack de chez thomann.(snake). Pourquoi??? le porte à faux , la position du jack??? très déçu car effectivement il ne déborde pas de l'instrument de la pédale ou de l'ampli sur lequel il est branché. Dommage.