Vers le contenu des pages

Cordial CCFI 6 PP
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Un peu fragile
Pahhul 03.11.2020
Rien à redire en terme de son, après plus d'un an d'utilisation aucun grésillement comme on retrouverait sur de câbles plus bas de gamme.
Cependant la liaison entre la fiche et le câble (ce qui est remplacé par un ressort sur certains câbles) commence à se casser dans le sens de la longueur. C'est cosmétique mais dommage.

g
bon jack
gregfromeths 27.06.2011
pour l'utilisation à la maison c'est très bien
bonne finition d'ensemble
câble pas trop dur pour le plier c'est bien
son neutre et bien transparent
je ferai pas du live ou du studio avec quand même !

Un cordon qui assure
jayde 20.01.2023
Fabrication de bonne qualité, cordon épais, les jacks paraissent un peu cheaps avec un corps en plastique caoutchouté mais ils font le job sans problème et permettent même de ne pas endommager le matériel sur lequel ils tombent parfois

Moyen
DaveDM 19.08.2018
Le mien n'a pas duré trop longtemps...

Satisfait !
Spaceman974 06.08.2020
Cable très correct, avec bon rendu sonore, cependant la prise jack peut s'avérer fragile. Personnellement, ça ne me dérange pas car je ne fais pas de scène, que du studio : pas besoin de bouger le matos donc, et malgré la fragilité, je n'ai pas de faux contacts.

Un bon câble!
Arthaak 14.01.2018
Si les moyens manquent pour investir dans des câbles de guitare en fiche Neutrik, ou des Monster Cables, ce câble est une solution de repli de très bonne qualité. Je n'ai pas testé sur un câble 15m, mais en ce qui concerne le 6m, les bruits parasites restent vraiment minimes, donc parfaits pour le studio ou la maison!

T\
Pour le studio ou des installations fixes, c'est parfait.
Thierry \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 12.06.2022
Très bon câble, rien à dire. Mais ce ne sont pas des jack pour la scène genre qu'on piétine toute la soirée. Je n'ai jamais eu de problème avec les câbles Cordial, mais je ne les utilise pas comme jack instrument ou micro. Je préfère des câbles plus costaud. C'est peut-être seulement pour me rassurer. Mais en studio, aucun problème de qualité ou de son. Pas la peine de dépenser plus !

bon achat
Frédéric18 04.03.2013
qualité satisfaisante, peut être qu’avec le temps il devrait avoir des pb car le jeux dans la prise avec le câble est assez important , a voir.

Un câble de bonne facture.
Anonyme 22.09.2014
Ce câble me permet de brancher mon micro cellule sur ma planche de podorythmie. Pas de souci avec ce dernier. Pour mon utilisation il me convient tout à fait.

câble top qualité/prix
Anonyme 19.01.2016
toujours fiables après des dizaines de répetitions et de
concerts ,des centaines d'écrasement par des pieds de toutes les pointures et des heures dans la poussière et les flaques de bière. un très bon produit.