Génialissime !
piski 04.10.2012
J'ai longtemps hésité puis je me suis lancé, après avoir été gentiment éclairé par Poul Cioks lui-même (vous pouvez le contacter, il vous répondra toujours, voir l'adresse du support sur son site). Que choisir :
- Dunlop DC Brick / Harley Benton Power Plant : pas chères mais plutôt adapté pour un petit pedalboard standard
- Voodoo Labs (nickel mais pas assez polyvalente), la Versa restant un mythe qui devait voir le jour il y a fort longtemps ...
- T-Rex Fuel Tank Chameleon cool, robuste, polyvalente mais ...

La CIOKS DC10 ! robuste, alimente sans sourciller mon pedalboard (PT3, sans modification) avec RadialToneBone 15V, Line6 DL4 12V + 1 dizaine de pédales 9V (BOSS, IBANEZ, ...) le tout avec en entrée une NS-2, quel silence, quelle propreté dans toute la chaîne ! Elle peut alimenter des monstres style Eventide sans aucun probleme ...

ALLEZ-Y FONCEZ, C'EST DU LOURD !!!

Parfaite
Anonyme 30.01.2016
J'ai hésité longtemps avec des modèles moins cher mais des vidéos youtube sur la sensibilité au bruit (voir la série de EytschPi42) ont fini de me décider pour celle-là en me disant qu'il valait mieux en acheter une bonne un peu cher que deux ou trois moyenne.

Aucun regret : Qualité de fabrication au top, ça a l'air solide comme un tank. Nombreux cables fournis. Silencieuse. Made in EU !

finies les ronflettes !
Charles829 27.02.2015
Grâce à cette alimentation, j'alimente tout mon pedalboard constitué de :
- 1 Fishman Aura Spectrum
- 1 TC electr. Flashback
- 1 TC electr. Ditto
- 1 TC Nova Modulator
- 1 accordeur Digitech HT6

Avant, j'avais deux HB-Powerplant pour alimenter tout cela. Le bruit de fond dans mon ampli faisait penser à une usine de machines à vapeur !
Maintenant avec le DC-10, plus de ronflettes, plus de parasites ! le rêve !

La connectique est de bonne qualité et assez complète.

Évidemment, investir autant dans une alim peut rebuter. Mais l'investissement vaut le coup ! Je recommande !

Elle pèse son poids
Anonyme 09.04.2017
Achetée pour alimenter une Digitech Trio+ Band Creator(9v-800mA), une bullit booster fat vintage(le plus au centre), ainsi que le reste de mon rack de pédales.
Construction robuste, ne chauffe pas trop, peut alimenter toutes sortes de pédales(certains cordons en options), une très bonne alimentation qui vaut le prix de ses qualités..à recommander

L'important c'est l'ampérage
GuillaumeSVRD 31.08.2015
Cette alimentation a cet avantage sur certains concurrent de fournir du 15 V au choix (utile pour Radial notamment) et surtout d'avoir un ampérage suffisamment costaud pour un pédalier de 8 - 10 pédales.
Je n'ai plus qu'une prise maintenant là où, avec du T Rex, j'avais du conservé 1 ou 2 transfo séparés.

Très content.

Romain621 20.06.2018
C'est cher, oui ... mais par contre c'est la garantie de n'avoir absolument aucun problème de buzz ou de comportement de pédale étrange. C'est solide et la qualité d'assemblage est vraiment bonne ! fini les connecteurs qui se cassent ou qui se tordent. C'est pro, ça fait bien le job, c'est résistant. Le genre d'alim à avoir quand on fait beaucoup de concert et qu'on veut miser sur la fiabilité.

Alimentation qui fait le job !
Gero73 08.03.2020
C'est la première fois que je me constitue mon pedalboard. Et que j’achète une alimentation et je peux dire que çà me semble être de la bonne qualité même si je ne peux pas comparer. Je n'ai aucuns bruits parasites, Elle est évolutive avec ses 10 connexions et adpatable à tout type de voltage si jamais je veux m'acheter des pédales d'effets plus spécifiques. Pour l'instant j'ai 7 pédales dessus. Le boitier est assez petit et les cordons fournis sont de qualité. Peut être un peu court mais je n'ai pas encore fixer l'ensemble sur un pedaltrain. Je recommande cette alimentation car je vais être tranquille un moment ! Merci encore à Thomann pour leur sérieux et réactivité.

OP
Très bonne Alim
Oliv Perez 28.04.2021
Rien à dire c'est du costaud et de qualité.
Manque peut être un interrupteur mais sinon allez y les yeux fermés.

super
Vintagedbx 27.04.2021
Ca change la vie des alims bas de gammes :)
parfait

Efficace
Halifaxoum 08.02.2018
Je m'en sert pour mon plus gros pedalboard, j'alimente une dizaine de pédales avec (boss rv500, strymon el capistan, notamment). Rien à reprocher, aucun souffle. Prévoir le Cioks Pedaltrain Mounting Kit pour rehausser les anciens Pedaltrain.