La mousse au Ciokolate
Gwénaël 09.07.2013
Super alim . Un peu lourde mais vu les possibilités offertes on oublie vite . Elle couvre tous mes besoins , malgré des pédales de marques et de voltages idfférents (EVENTIDE , TC , MUSICOMLAB , DIAMOND , IBANEZ ...) . La sortie 1 a un réglage fin du voltage , idéal pour les fuzz . La fabrication est robuste et elle chauffe modérement .
Livrée avec ses câble et un kit de fixation pour pedalboard .
Très recommandable , malgré son prix (justifié) .

GENIAL
-Adrien- 14.09.2020
Genial ! parfait tout ce qu'il me fallait, parfait pour un pedalboards vec des pédales qui varient beaucoup dans leurs besoins en terme d'alim.
Il y a un ventilo, je ne l'ai jamais vu s'enclencher (ou jamais entendu peut être, je ne sais pas) pourtant j'utilise 95% de l'alim avec des pedales gourmandes en puissance.
C'est du lourd (sens figuré et propre).

CIOKS CIOKOLATE
Anonyme 18.08.2016
Une très bonne alim, chère mais on peut quasiment tout alimenter avec, et elle ne prend pas beaucoup de place sous le pédalboard.
Très bon produit

La référence
Stelise 31.08.2018
La meilleure alimentation du monde!
De plus, tous les cables qui faut sont fournis: AC, DC, clip pour les 9 volts, les pédales négatives et positives. Toutes les sorties sont isolées et elle a tous les voltages qui faut!

TIP TOP j'vous dis :-)
Un client très satisfait

la boîte à outil de l'alimentation
Anonyme 15.01.2016
l'alim à tout faire, permet même avec beaucoup de pédale d'avoir tout sur une seule et même prise, c'est génial, de multiple câbles sont livrés avec et propose des tas de solutions, ensuite le personnel de chez cioks répond par expérience à toute demande sur les possibilités de branchement, donc matériel super mais aussi gens de l'entreprise cioks super.

Parfaite pour grands pedalboards !
Cedcool 08.03.2024
Je l'ai acheté pour gérer un grand pédalboard et elle est topissime !!! Je la recommande à tout niveau ! Après si c'est pour un board en dessous de 8-10 pédales, il y a ses petites soeurs ;-) Pour grands pedalboards, foncez ! Vous ne serez pas deçu !