Vers le contenu des pages

Cioks Ciokolate

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 16.10. et le Jeudi, 17.10.
bon produit
Franck249 28.12.2012
Ce produit est presque parfait. On trouve quasiment toutes les tensions / courant pour toutes les pedales même pour des pédales à lampe dont l'alimentation est en 16V et 800mA en alternatif. Alors pourquoi seulement "presque" parfait?
1 Certaines pédales à lampe avec alimentation en continu (comme la HT Delay de blackstar qui est en 22V et 1A) ne peuvent être alimentées ou alors il faudra jouer avec different cable serie ou parallele pour se bricoler les bonnes valeurs...
2 L'alimentation est un peu epaisse/large pour pouvoir être fixée sous mon pédalier (un pedaltrain). Il faut donc continuer à bricoler un peu.
Malgré ces 2 points, je considère que cette alimentation est un tres bon produit, la seule capable d'alimenter la majorité de mes pédales

la meilleur
Jean-Marc931 30.11.2016
on a rien à dire à la perfection c'est super toutes les fiches sont bien tout type de voltages