Vers le contenu des pages

Quel grain
loo.b 18.12.2017
Un grain incroyable, bien rocailleux, très particulier et loin des plexi-like. On aime ou pas ! moi j'adore...
C'est la seule pédale du style que je connaisse.
On peut y aller tout doux sur un petit crunch de caractère très inspirant et addictif jusqu'au gros stoner qui tâche avec un gain énorme (le petit switch en haut!).
La qualité de fabrication ? ben c'est du Catalinbread : nickel.
Petite empreinte sur le pedal board et alimentée avec trois fois rien, c'est un atout.
Une des rares pédales de gain dont je ne peux pas me passer...

fifisongs 16.11.2020
Pour jouer à la façon des rolling stones , le son est parfait. le format et la fabrication de cette pédale overdrive sont très bien.

pédale tranchante
Freakymax 30.06.2018
pédale tranchante qui est la base de mon son, on obtient un grognement ampeg, un truc différent des autres pédales, pour mon style de compo c'est le must, elle peut être boostée par n'importe quoi, et elle s'allie bien avec toutes mes guitares, telecaster, gretsch pro jet sur un ampli peavey classic 50 watts réglé en LEAD OD. Si vous ne trouvez pas d'ampeg vt40 cette pédale fera l'affaire.