Cameo Q-Spot 40 WW White

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Petit spot focus
Tristan479 27.06.2021
L'objectif était dans une église d'éclairer deux intervenants à partir d'une distance et une hauteur de sept mètres. J'ai été très agréablement surpris de la puissance du faisceau et de sa concentration, de la couleur de la lumière. Par contre l'utilisation d'un diffuseur faisait perdre pas mal de puissance et les contours du faisceau. Il vaut mieux ne pas utiliser le (ou les) diffuseur (s) et reculer le projecteur si on peut le faire. Petit et blanc il se dissimule bien. Rapport qualité prix impeccable. Le petit bémol sur la qualité c'est juste les petits boutons poussoirs mais une fois la configuration enregistrée ils ne sont plus nécessaires. Je recommanderai le produit sans hésiter en cas de nouveau besoin.