Lj
Très bon produit
Lvs jéjé 22.05.2022
Utilisée en contre récemment, au niveau du batteur ce sont de très bonnes Lyres, la puissance est au rendez-vous même en extérieur.
N'hésitez pas c'est du bon matos😉🤘

Produit excellent
abevents 20.01.2021
Utilisation en extérieur et intérieur, rapidité et puissance sont au rendez-vous , seul bémol on remarque les 4 Led RGBW au bout du faisceau

cameo
jeanchri 01.02.2020
trés bon produit bien conçus le menu et claire et intuitif rotation rapide et silencieuse il rempli toutes mes attentes expeditition et emballage toujours au top merci thomann !!

Violent !!!!
pabourger 02.11.2018
J'utilise deux systèmes en mode musical Maitre/Esclave pour le moment,
ils ont un rendu lumineux très puissant... rien à voir avec les Hydrabeam 400 que je possède également, ce modèle est plus imposant et fait toute suite plus PRO
la qualité des matériaux est plutôt bonne et l'ensemble inspire confiance des le déballage... il ne manque plus que quelque gobos et ce jeux est parfait
à acheter de toute urgence :-)

LT
Sympatique
Les TDM 13.05.2018
Une belle barre bien pratique. Les différents mode DMX sont vraiment pratiques en fonction de la prestation. Dommage qu'il n'y ait pas mélange des couleurs sur les têtes. Les 4 couleurs sont côte à côte. Enfin, une des têtes est un poil désaxée. Rien de grave, mais ce n'est donc pas parfait.