g
Impec
guitallain 29.08.2017
Ce petit câble me sert à brancher une sortie de ma table sur des entrées de sono ou il faut absolument connecter les 2 entrées pour avoir du son, certaine sono de restaurant son ainsi. (la 2éme sortie de ma table sert à mon système de son)
Du coup il se rend souvent utile. A avoir dans sa valise de câbles pour un petit prix.

Fait le job
Benoit919 15.08.2021
Fonctionne bien pour splitter 1 micro vers 2 entrées ou une sortie retour vers 2 musiciens. Mais les câbles sont vraiment très fin. Je crains que cela ne tienne pas dans le temps.

I
Démultiplieur
ICM-Régisseur 29.03.2021
Très bon pour envoyer dans deux amplis le son quand on a que deux sortie XLR

o
duo éco
onyv 03.05.2013
Bien vu pour ceux qui ne peuvent pas investir tout de suite dans une platine avec un grand nombre de voies d'entrées. Solution intermédiaire "d'attente" très économique!

v
câbles un peu "légers" mais bon rapport qualité/prix
vr6engine 28.03.2013
Les fiches sont de bonne facture, mais les câbles semblent vraiment un peu fragiles... Une gaine thermomoulée plus épaisse aurait sans doute permis d'atténué cette impression. Convient sans doute pour un usage "occasionnel" ou une installation sédentaire.

Très satisfait !!
Moulinex 20.04.2015
J'ai étais étonné en le recevant car les deux petits câbles sont plutôt très fin (pour du XLR !) pourtant, le tout est plutôt très résistant (fiches Neutrik quand même hein !)

Je m'en sert, et resert, et ils ne bougent pas !! Je suis très satisfait !!

Rpro 23.02.2018
Premier achat de ce type de câble,
Remplit sa fonction correctement.

parfait
Eric396 24.01.2015
correspond parfaitement à ce que j'attendais, bonne fabrication et expédition efficace.

nc
Produit de qualité moyenne et finition propre
noisy concept 11.04.2020
Produit de qualité moyenne et finition propre

Taille !
Anonyme 27.10.2014
c'est un très bon câble et de bonne qualité le seul hic est que la longueur affichée est de 20cm et le câble ne fait pas cette dimension car les 20cm sont mesurer avec les connecteurs du coup pour mon installation ils sont trop court