1 Commentaire

Nullissime !
6bis 28.02.2022
BOSS nous avait habitué à une qualité très supérieure. Ici, l’ergonomie est en-dessous de tout : l’afficheur est trop petit et un réglage de contraste aurait été le bienvenu, sans parler de l'appui obligé de plusieurs touches pour accéder à des modifications. Cet appareil ressemble à un projet de fin d’étude d’étudiant en informatique en logiciel embarqué… Médiocre !

L’accordeur
Pas du tout pratique en mode « chromatic ». En mode « bass » et « guitar », rien à dire, il fait le boulot.

Le métronome
Alors là, on touche le fond. Obligé de passer par la touche « select » pour changer le tempo : nul !
De plus, le métronome s’arrête automatiquement au bout de 10 minutes. Complètement inepte !

Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas en mettre aucune. Zéro pointé !