I
Beaucoup trop de souffle...
IZZYlive29 30.06.2015
Je n'ai jamais entendu une pédale de distortion avec autant de souffle, ce problème ruine totalement l'intérêt de cette Boss ST-2... La Power Stack est censé reproduire les sonorités des amplis Marshall, le réglage Sound (drive) permet d'évoluer entre le léger crunch dans le style JTM45, le bon overdrive d'une tête Super Lead et la grosse distortion façon JCM800.
Malheureusement comme je l'ai dit au début, cette pédale dégage un souffle monstrueux même avec peu de gain (plus de souffle qu'une MT-2 !!! à fond), j'ai évidement vérifier que le problème ne venait pas de l'alimentation électrique... mais non c'est bien le son naturel de cette pédale qui est gâché par le bruit de fond. On peut bien sûr régler (en partie) le problème avec un noise gate mais ça ne change pas le fait que cette pédale est mal conçue à la base.
Grand fan et collectionneur des pédales Boss il fallait bien un jour que je tombe sur le vilain petit canard de la marque japonaise.

Décevant
Bruno59310 03.08.2020
Souffle énorme... Boss DS-1 nettement plus performante... Dommage, elle avait un look très sympa sur le pedalboard...