Boss GA-FC EX

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Très bien !
Jean-Paul-Léon 29.05.2023
Je viens du monde des pedalboards avec une multitude de pédales disposées partout, ce qui demande un temps d'adaptation pour programmer les boutons, les fonctions et s'habituer à leur activation. Personnellement, cela nécessite une certaine période d'ajustement, mais une fois maîtrisé, cela fonctionne à merveille et je suis pleinement satisfait.

Il y a deux points importants à souligner :

Il n'y a pas de bouton "momentané" (comme le FS-5U, par exemple), mais cela n'est pas spécifié non plus.
Les boutons sont relativement proches les uns des autres, ce qui peut demander un certain ajustement. Étant habitué à appuyer sur des pédales indépendantes soigneusement disposées sur mon pedalboard, il m'est arrivé de me tromper une ou deux fois lors des répétitions. Cependant, une fois que j'ai pris le coup, tout est rentré dans l'ordre. Cela demande simplement un peu d'entraînement !

C'est un peu cher pour ce que ça fait, mais la qualité du matos est chouette : très robuste, ça inspire confiance.

La pédale qu’il faut avoir pour un ampli BOSS
Benxxxxxxx 21.05.2023
Là pédale est extra juste un bémol de pas switch direct pour passer en mode solo.