Vers le contenu des pages

HV
Presque bien
Hubert V. 16.04.2024
Je l'ai acheté en complément d'un ampli Boss Basse Cube Lx. Fonctionne très bien. Choix possible pour chaque switch du mode momentané ou permanent et de la polarité. C'est très important : la pédale de mon Beatbuddy par exemple est inutilisable pour le looper. Les switches sont très réactifs, agréables et silencieux.
Le boîtier est solide et inspire confiance. Il y a de chaque côté un angle qui permet de le relier à une autre pédale, mais dont les coins pourraient être un peu moins acérés.
Les points négatifs : pas de câble fourni, nécessaire pour utiliser le looper et la boîte à rythme du Boss, et un peu cher, j'en ai fait un moi-même pour avoir aussi un peu de longueur. Dans ce cas le jack stéréo déclenche automatiquement et obligatoirement l'alimentation par pile 9 volts, un peu serrée dans son logement. Il faut à chaque changement de pile rebrancher le connecteur 9V, ce qui n'est pas du tout pratique. Les voyants s'allument alors. Donc consommation de pile, ce qui n'est peut-être pas le cas en utilisant les entrées mono pour un autre appareil, je ne sais pas. Penser à retirer le jack en non-utilisation de la pédale.
Pas de mode d'emploi en français, et pas très complet.
Très cher mais indispensable pour moi.
Je suis quand même globalement satisfait.

bon produit
Anonyme 25.02.2017
je me posais la question si il agirait comme un contrôleur On Off et c'est parfait toutes configurations est réalisables.
Cependant pour le prix il aurait pu incorporer un connecteur 9 volt pour y brancher une alimentation mais arrêtons nous plaindre la solution est là :
a penser si vous souhaiter jouer sur scène sans tomber en panne de batterie.

pratique
ArthurP18 18.07.2023
J'ai acheté ce footswitch pour contrôler mon ampli Boss Katana 50. La qualité est bonne, le produit fonctionne bien, seul petit bémol, il est conçu pour être alimenté seulement par une pile 9V, et non par une alimentation, ce qui m'a obligé à acheter ceci : <a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/rockboard_power_ace_9v_battery_plug.htm">Rockboard Power Ace 9V Battery Plug</a>
En dehors de ça, il est très bien et plutôt pratique, faite juste attention a prévoir un jack stéréo ( sans quoi une seule pédale sur les deux fonctionnera )

simple et pratique
YM 04.02.2022
J'utilise cet objet avec mon ampli roland cube 80 et ça marche nickel, bien mieux et plus sensible pour ce dont j'ai besoin comme effet que la précédente GA-FC utilisée d'ordinaire

JJ
Pédale
Jean JacquesG 23.01.2023
Super belle, nombreux réglages, parfait pour faire d'une pédale un sustain du piano et l'autre déclencher la Leslie rapide ou lent de mon orgue.
Seul bémol pas d'interrupteur pour la pile de 9V donc je la branche juste avant de jouer.
la pile ma tenue 3 mois en service

MW
Bon matos, mais..
Marc Wo 12.10.2019
Je les utilise avec un GT1000 que pour le changement de bank et j'utilise les switchs bank du GT1000 comme contrôle supplémentaire
pour avoir tous les avantages des options de réglage sur ces switch
qui ne sont pas possible avec les switchs du FS-6.
A utiliser de préférence avec les anciens multi-effets GT3 à GT100 qui utilise des switchs de ce modèle, ce qui j'ustifie que j'ai mis que 3 étoiles pour les caractéristique.

le compagnon du ac 33
thierry689 25.09.2011
J'ai fait l'aquisition de cette pédale pour une utilisation avec mon ampli roland ac 33. sans cet acessoire, je ne pouvais utiliser le looper au pied. Il fait son job cependant il faut bien vérifier les branchements droite/gauche et faire attention de bien retirer les piles car sinon elles se vident très rapidement là est vraiment le problème avec cette pédale qui ne peut pas se mettre sur secteur et c'est bien dommage!

Kr
Bonne pédale footswitch
Kir royal 19.06.2020
Un défaut de conception pénible, le logement de la pile, ce n'est pas ergonomique du tout, on galère pour insérer celle-ci.

Achat peu utile
Bass_Fiddler 30.01.2023
Je l'avais achetée pour accompagner mon Roland AC33 et activer le looper au pied, la souci, c'est qu'il faut quand-même le désactiver à la main donc zéro utilité pour moi ...

Très bien
Elwhin 22.11.2019
Utilisé pour piloter un BOSS RC-3. Fait le job parfaitement.
Alimenté par un Rockboard Power Ace 9V Battery Plug sur BCB-60 Boss.