Ce1 +
Eikychu 02.04.2023
Superbe pedale analogique, je cherchais à obtenir le son de Frusciante et j’y parviens parfaitement avec cette pedale.
J’utilise à 90% du temps le ce1 car je le trouve extrêmement chaleureux et précis. A tel point que je me suis demandé si les modes ce2 et vibrato étaient réellement utiles.
C’est seulement une question de préférence de son après tout et je vais continuer d’explorer la pedale pour trouver quelquechose qui sied parfaitement au ce2 plus clair et plus discret.

Pas convaincu
ArmaG 15.07.2019
Cette pédale est très bien fabriquée et le son est très propre. Néanmoins, je n'ai pas pu trouver le son qui me plaisait après avoir testé toutes les configurations sonores. Peut être que je suis trop habitué aux chorus numériques... Je l'ai donc revendu il y a peu. Il y a un côté un peu froid dans ce chorus. Néanmoins c'est un avis très subjectif et elle plaira sans doute à des gens.

excellent multi-Chorus
Vincent882 10.11.2017
Ce chorus est excellent, silencieux, il colore le son de manière assez chaude. Ça n'est pas un chorus discret comme le sont certains qu'on peut brancher en permanence sans jamais les enlever ; là on est plutôt dans le chorus qui revendique sa personnalité avec vigueur, du bon vieux chorus vintage, délicieux mais à utiliser avec modération.
Il est un peu cher dans la gamme des pédales Boss, mais la qualité de fabrication est là.