Vers le contenu des pages

Boss BD-2w Blues Driver

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 9.10. et le Jeudi, 10.10.
Le Graal
Jean-Pierre1226 01.04.2022
J'avais le modèle classique, que je n'ai pas gardé, car le son n'était pas toujours tip top sur certaine guitare où ampli. Avec celle-ci modifié, le son est sublime sur toute les guitares que j'ai, équipées soit en humbucker , où p90, où simple bobinage (mon ampli est un Fender Deluxe Tone Master). Avec le switch, on a également le son de la blues driver classique, qui peut être intéressant aussi.
Je la préfère à mon ocd fultone, où tube sceamer. Bref, je l'adore.

Bien mais trop chère
Acrobate 06.05.2017
J'ai utilisé cette pédale avec une fender stratocaster donc avec des micros simple bobinage et un ampli blackstar HT5-R. Le son est propre et droit et çà me convenait juste pour salir un son clair. C'est une overdrive transparente pas du tout un clone de tube screamer qui ne dénature pas votre son de guitare. Toutefois, je n'ai jamais compris la différence de prix avec la BD2 original car le mode custom n'apporte pas grand chose de plus à mon goût.
Je l'ai finalement vendue pour pouvoir me racheter du matériel mais c'est une bonne overdrive. Toutefois, je pense qu'il existe dans la galaxie des overdrives,d'autres pédales tout aussi bonnes et bien moins chères.

FP
Incontournable pour le Son-Blues
Flower Power 69 09.07.2022
Si vous voulez un Son-Blues / Blues-Rock.
C’est le « Drive » qu’il vous faut. Accoupler à une Pedal EQ (Boss), vous ne pouvez pas vous tromper. C’est une combinaison gagnante………

MS
bien mais
Mr Slash 06.06.2022
Bien mais pour moi ça colle pas assez a ce que je voulais un bon son blues qui claque