Vers le contenu des pages

Bien
la.pelleteuse 18.09.2017
J'ai acheté cette pédale pour "typer" mon son sans avoir un effet de rotation comme sur un flanger par exemple.
Il faut vraiment avoir un coup de médiator précis ou on risque d'avoir un son vraient aigue/criard qui agresse les oreilles.
Les réglages sont efficaces.
Le mode humanizer est assez marrant.
Avec une pédale d'expression on peut avoir 2 sons de wah où les 3 autres réglages sont désactivés et le son humanizer où tu choisi 2 voyelles et la pédale fera l'une en position fermée et l'autre en position ouverte.
Quelque soit le son utilisé dans un registre clair/crunch/funky on peut avoir un bon son mais en saturé on a un peu l'impression qu'il n'y a pas d'effet, c'est trop discret.

pedale wah wah
Murjank 10.07.2024
Très utile, beaucoup de possibilités, et un super rendu couplé avec une reverb.
C'est très stimulant.

étonnante !
Pierrot1000 01.08.2024
Sonorités géniales, fabrication/robustesse parfaites, possibilités très étendues...Un peu difficile à régler et pas forcément très intuitif, j'ai encore un peu de mal, mais on se surprend vite par les possibilités de la pt'ite boite !