Blackstar FLY 3 Bass Amp BK

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
C'est tout petit !
Salutsalut 27.04.2020
Je ne m'étais pas rendu compte au début à la commande mais cet ampli est vraiment minuscule, c'est plus un gadget en fait. Ca peut servir pour brancher un casque dessus et s'entraîner vraiment pas fort mais plus que jouer la basse sans amplis mais faut bien se douter qu'on ne peut pas le pousser trop fort sans que ca grésille etc... Le son est pas horrible par contre le volume et vraiment très limité, plus que ce à quoi je m'attendais

Déception
Anonyme 18.10.2016
Je cherchais un ampli peu puissant, pour travailler à la maison.

Ma basse principale est une Sandberg (active). Je n'ai jamais réussi à trouver un son correct avec. C'est nasillard, sans aucune profondeur, adapté à très peu de contextes.

Les contrôles ne servent pas à grand-chose : le compresseur rajoute un souffle de dingue dès qu'on passe 1, l'eq ne fait pas beaucoup de différence, et le sub fait saturer mochement le hp dès qu'on passe 2-3. En positif, la disto est assez sympa, et la puissance surprenante pour la taille.

Je passe de Markbass à ça, j'en attends donc peut-être trop, mais pour moi cet ampli rend le travail pénible, ce n'est pas le but !

Pas convaincu
MisterDK 26.12.2019
Le rendu est plutôt décevant, c'est presque mieux de jouer à vide.
La prochaine fois que j'ai besoin de quelque chose de compact et portable, j'essaye un Vox Amplug pour basse et un casque.

Décevant
Belledonne 22.09.2018
Bref, j'aurai mieux fait de payer un peu plus cher pour avoir un ampli réellement utilisable...
Pas beaucoup de grave ni de volume sonore, on s'y attendait, mais difficile d'obtenir un résultat sans parasite - et même carrément impossible si alimenté sur secteur.
Facile d'emploi à part ca. Mais à quoi bon vu le résultat...