Bigsby B7 Vibrato Kit - Archtop

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
simple et efficace
Anonyme 27.05.2016
Très facile à monter soi-même, avec le vibra mate V7 pour une Gibson Les Paul. Pas de trous à percer !! Les finitions sont bonnes. Personnellement, j'aime beaucoup l'esthetique apportée.
Et pour ceux qui se posent la question, la guitare entre encore dans son étui Gibson d'origine, en baissant la barre vers le bas.
Pour les moins, un système de mécaniques autoblocantes s'impose pour éviter les désaccordages intempestifs.

JP
ATTENTION !! pour instalation sur une Lespaul
Jean Paul F. 25.12.2012
veuillez prendre le kit vibramate mount Kit pour bigsby 7 .
Il est la pièce indispensable en plus du Vibrato pour faire l'adaptation sur la Lespaul .

Choco 04.04.2018
bon ça rouille sur 3 vis...en habitant près de la mer, ben on aime pas la rouille !!! alors on décape et on vernit, ou bien on met de la peinture ou des vis inox, mais faut trouver les bonnes... et puis celle du bras de vibrato ne peut pas se changer, j'imagine...
ça reste un bon produit !!!
je conseille aussi un vibramate v7, pour ne pas repercer, et aussi pour relever le bigsby, et éviter un angle de déviation des cordes trop important entre la barre roulante du bigsby et le chevalet, qui favorise le désacordage....
c'est aussi une mission une fois installé pour mettre ses cordes !! mettez le mi aigu avant le si par exemple !! et achetez vous des mécaniques autobloquantes !!! ça ira bien plus vite si vous êtes un grand traumatisé du montage de cordes !!!
perso, j ai dû prendre un chevallet à rouleaux (Schaller, le meilleur !) pour la tenue d'accordage....contrairement au vibratos duesenberg qui montrent plus de stabilité...et qui sont..bien moins cher !!!