BG France L12 SR Ligature Alto Sax

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Ligature BG L12 pour Saxo Alto
leshulottes 19.01.2019
Ligature indéniablement de bonne qualité et malgré tout, retour du produit à Thomann dont on ne peut que louer le service.
Je m'explique. Je joue principalement en Harmonie, et pendant les concerts ou répétitions on doit fréquemment corriger la justesse.
Or pour corriger la justesse, on prend le bec à pleine main pour le faire glisser, et la ligature ne reste pas en place du fait de la faible surface de contact entre l'anche et le bec.
On doit réajuster l'anche à chaque fois ce qui est très génant.
Pour mon usage je recommande plutôt une ligature BG-LFA ou BG-L12

Bonne ligature à un prix très intéressant
Cactus 18.05.2011
J'ai utilisé cette ligature avec un bec Vandorren A5 et une anche Java rouge forçe 3 et le résultat a été très concluant. Présence et brillance du son sont au rendez-vous, le détaché est agréable. Je vous la conseille vivement.