beyerdynamic TG V35 s

Qualité du service apres vente
Gérard325 05.09.2013
pour faire commentaires sur video HD,commande du Beyerdynamic TG V35 ds.aucun sons.un ami me recommande de brancher une alimentation fantome.aucun sons.Appel téléphonique chez Thomann.J'ai une dame aimable,parlant tres bien français,et qui connait le sujet.Le service apres vente me demande de renvoyer le matériel.Quand je récupère le tout,ils ont gardé l'alimentation fantome(inutile) et me la rembourse.Maintenant ça fonctionne et les résultats sons sont conformes à mes besoins.Por moi Thomann =20 sur 20.

Talkback parfait
Vincent307 02.06.2017
J'utilise ce micro comme talkback.
L'interrupteur est ergonomique et pratique.
Quant au son, mon jugement est biaisé par l'utilisation sommaire que j'en fait.
Livré avec un câble XLR de facture honorable mais non-professionnelle. Le tout dans une housse renforcée bien pratique.

Très bon
Yohann4694 02.01.2015
Une qualité de son plutôt irréprochable pour débuter bien sur, a condition de faire des réglages correctes.
Attention au larsen tout de même qui est vite présent, petit bémol de ce micro.
Pour ce qui est de la réponse en fréquence, il descends bien comme il faut et les aigus sont propres.
Niveau fabrication, il est vraiment robuste et à l'air très costaud en main.
Rapport qualité prix vraiment bon !

excellent rendu
f-thierry 25.12.2018
excellent rendu un son fidèle et une qualité de fabrication superbe. Pour un micro a 41¤ c'est bluffant

exellent micro
Bouchon 31.10.2022
tres bonne qualite de son et solide je recommande