beyerdynamic MMX-300 2. Generation

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
MMX-300, c'était mieux avant
Teddyman 08.06.2022
Ayant eu précédemment un QH-1339 (le MMX-300 gen.1 mais chez Qpad) et ayant été enchanté du confort et de la qualité de son, j'ai tout naturellement commandé le MMX-300 gen.2 lorsqu'il a fallu le remplacer après 7 ans de bons et loyaux services.
Si le son est tout à fait correct (mais un poil moins bon que sur la gen.1 je trouve), le confort est également un poil en retrait. La qualité de fabrication, en revanche, est à des années lumières. Au bout de quelques jours, la molette de contrôle du son et du micro grésillait déjà. J'ai donc pris bien soin de ne plus l'utiliser. Après un peu plus d'un an, c'est maintenant le casque qui grésille constamment. Ce retour est encore plus dérangeant pour mes interlocuteurs quand je suis en vocal avec eux ce qui rend le casque totalement inutilisable. Bref, je suis très déçu de ce casque, moi qui tenais en haute estime la qualité Beyerdunamic...

Culte_ 08.04.2024
casque lourd et très fragile au niveau des Haut-Parleurs.
Je l'ai déjà renvoyer car je n'avais plus de son provenant du coté droit, et une fois reçu le problème a persister au bout de quelques semaines? pourtant le casque n'a jamais subit de choc ou autre je recommande pas pour des personnes qui doivent manipuler le casque beaucoup.

A éviter sans carte son et tête de grande taille.
Yoplay 13.12.2020
Après mainte recherche pour un casque gamer je déconseille si vous n'avez pas la carte son adéquat. Et personnellement me fait mal à la tête trop de compression. Pour le prix je suis déçu je préfère renvoyé. Merci Thomann pour votre service efficace.

Casque Micro MMX300
Pitcho 04.05.2021
Casque-micro de qualité, un son irréprochable et une ergonomie qui permet de maintenir une utilisation de plusieurs heures sans problème. Cependant, grosse déception quant au micro qui n'est pour moi, pas de très bonne qualité selon mes auditeurs. De plus, je viens de retourner ce produit après 2 mois d'utilisation car le micro avait tendance à bouger et à se rabattre sur ma bouche, jusqu'au jour où il s'est carrément dessoudé du casque et est tombé, ne permettant bien sur plus son utilisation... Dans l'attente du SAV

Le son ne va pas très fort
Dan69 11.08.2022
Déçu car le casque manque cruellement de puissance.
Je contacte le service après vente ...
Peut être est ce un défaut de fabrication ?