Vers le contenu des pages

beyerdynamic DT-880 Pro Black Edition

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 21.08. et le Jeudi, 22.08.
AD
Un quasi sans faute
Art Del 23.05.2021
Très satisfait de ce casque que j'utilise pour jouer de la guitare sans déranger mon monde et pour écouter de la musique chez moi.

J'ai choisi le format semi ouvert car je ne voulais pas d'un casque fermé qui me fatigue trop au bout de longues sessions tout en profitant d'une bonne isolation.

Bilan, le son est génial et le casque est vraiment très confortable, je n'ai eu jamais mal à la tête ou aux oreilles même après plusieurs heures d'utilisation.

Le seul vrai point noir, selon moi, est d'avoir mis un jack en spirale. On a continuellement le câble qui est tendu et qui nous oppose une tension au niveau de la tête. Au final si le câble fait 3 m, son utilisation devient pénible dès qu'il est tendu sur plus de 50 cm, sachant que ce dernier n'est pas remplaçable à moins de bricoler le casque.
C'est un peu dommage qu'il y ait cette ombre au tableau, mais ce casque reste tout de même génial surtout pour un prix si abordable.

une référence
Teemo97 15.09.2020
Utilisation :
Pourquoi et à quels endroits utilisez-vous le produit?
_Studio uniquement car faible impédance

Avantages et inconvénients :
Il n'y a que des avantages tant au niveau de la restitution sonore que l'esthétique du produit, le beyerdynamic DT-880 Pro est une véritable référence pour s'enregistrer et remastériser ses projets.
Très confortable

inconvénients :
Le seul inconvénient était que ma boite n’était pas fermé lors de la livraison... et si vraiment il faut rechigner le câble
Confort

Un très bon casque pour le mix
AnalogGuy 10.04.2019
Très bon casque pour le mix en utilisation avec une correction de la courbe de type Reference de Sonarworks. Pas fatigant, clair, bonne dynamique.

L3
Excellent produit mais a bien choisir...
Lolo 30 29.10.2019
Un beau casque très bien fini et qui à l'air très solide.
Le son est très bien retranscris sans prédominance particulière de plage de fréquences.
Le confort est très correct mais l'arceau serre un poil trop pour moi (mâchoires).
Finalement, le seul reproche pour moi est le poids du câble. En effet, il a tendance à appuyer sur l'entrée jack du produit auquel il est connecté. De plus, attention au câble spirale qui le rend court et qui tire sur le casque et/ou le produit connecté quand on s'éloigne.
Enfin, la pochette de transport est cheap.
Excellent produit donc, mais a choisir en connaissance de ces caractéristiques (câble spirale, poids, sacoche cheap).

Très bon casque !
Carai 21.09.2018
Très bon casque, je l'utilise en studio pour faire mon mixage, il est très confortable, son mode semi ouvert permet de faire des longue session de mix sans pour autant se fatiguer les oreille !

Un choix sans risque !
Anonyme 14.03.2017
Commençons par le commencement, des le débalage on sent que la qualité de fabrication est présente, en effet il est très robuste (de plus toutes les pièces ont la possibilité d'être changées). Il est également très confortable, aussi bien à porter mais aussi à l'écoute, le son me parait vraiment très neutre, j'ai découvert beaucoup de détails qui avant étaient inaudibles dans mes musiques préférés et ai très vite repéré des erreurs que je n'entendais pas avant dans mes compositions.
Je ne dirai pas que c'est le meilleur de sa catégorie car je n'ai pas pu le comparer à d'autres casques de son niveau, mais ce qui est sur c'est que c'est un choix peut risqué!

Pour ceux qui se posent la question comme moi avant de l'acheter, je l'utilise sur un PC portable et les 250Ohm ne posent aucun problème, j'ai suffisament de puissance sans avoir à utiliser d'ampli.

Je conseil également d'acheter une protection si vous voulez voyager, car la housse comprise par beyerdynamic ne protègera pas le casque d'éventuels chocs lors d'un voyage. -1étoile car à ce prix j'estime qu'une housse correcte devrait être offerte (ce qui est le cas chez d'autres fabriquants)

Pour ce qui est de la livraison, Thomann et UPS ont assuré, comme toujours!

lF
a must have
lorant F13 30.05.2018
serieusement, j'ai eu beaucoup de casques studio et celui ci est en or .. vraiment trés agreable a tout les niveaux.. aussi bien en qualité sonore, confort et esthetique .. je conseille trés fortement !!!

super confo
skyzofred 15.03.2018
rarement oreille aussi confortable..on peut rester qq heures sans avoir le sentiments d'un casque sur oreille. seul bémol par rapport a la prise de voix, casque ouvert donc laisse passer pas mal de frequences.

lm
bon casque
le merou 01.12.2020
son correct, bonne dynamique mais manque un peu de vigueur vers le haut du spectre il ne peu pas être gardé trop longtemps car il serre beaucoup; mais pour ce prix il ne faut pas trop en demander

Parfois insupportable
Anonyme 08.11.2016
Les coussins en velour me brule les oreilles après seulement un quart d'heure d'écoute ; à ce demandé si les constructeurs essais leur produit avant de commercialiser.
Déçu au niveau du confort?
Heureusement qu'au niveau du son c'est très très bien.

Je reviens au niveau des coussins : c'est nettement mieux qu'au début de l'achat et les sensation sur les oreilles ont disparues.