beyerdynamic DT-1990 Pro 250 Ohm

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
É
Excellent mais...
Étron 08.01.2020
Aussitôt reçu aussitôt retourné. Je m'explique.
Ce casque possède un son précis, une image stéréo impressionnante, très détaillé mais ne me correspond pas.
Je produis de la mélodique techno et je l'ai trouver pour ma part beaucoup trop haut dans les aigus chose que je savais avant d'acheter mais je ne pensais pas autant.
Je viens d'un DT 770 Pro où le son était pour ma part "feutré" sans trop d'image stéréo et manque de précision dans les basses, j'ai trouvé entière satisfaction avec le DT 1990 Pro sur les points négatif du 770 mais le problème c'est qu'à volume "normal" le bas du spectre est beaucoup trop faible en volume par rapport au haute fréquence.

Pour mon utilisation il faudrait utilisé un EQ comme Sonarworks afin de ne pas tuer au sens propre, mes oreilles sensibles aux hautes fréquences car j'ai eu besoin de monter le volume pour contemplé le bas du spectre.
Vous me direz pourquoi je l'ai pas fais? Car pour 444€ je suis un peu déçu, et en plus il faudrait que je paye encore pour un EQ.

Il n'est tout simplement pas adapté pour mon style de musique.

La qualité de fabrication est bien mais il faisait un léger craquement dans l'arceau lors de chaque manipulation et honnêtement, le casque gaming Hyper X Cloud Alpha que je me suis procuré 2 semaines auparavant est de manufacture vraiment similaire et au prix de 90€...
Certe la technologie des drivers, l'aluminium, les accessoires se paye mais pas à ce prix pour ma part.

Pour le confort parfait rien à dire, les câbles parfait, la boite imposante mais vraiment top, et la deuxième paire de pads que je n'ai pas utiliser car encore moins de basse que les balanced.

Pas mal
FredDel 27.01.2021
Excellent qualité/prix.
Je le recommande mais en ajoutant un correcteur d'eq pour casque comme Sonarworks Reference, afin d'obtenir une réponse en fréquences plus plate.