Jl
Déçu
Joe l'abricot 14.02.2021
Sa réputation n'est plus à faire, un rapport qualité/prix imbattable dans sa gamme, il fait le job !

Par contre, très gros soucis de fabrication pour ma part (renvoyé en SAV 2 fois en moins d'une année) pas mal de personnes ayant exactement le même soucis sur internet montre un défaut récurrent sur ce modèle.
Une oreillette disfonctionne voir ne fonctionne plus sans signe précurseur 3 mois après son achat, et rebelotte 4 mois après l'avoir récupéré du SAV ....

Je ne peux recommander ce modèle ... vraiment affligeant vu la renommée de la marque.

nul
aymeric85 27.01.2021
j'ai voulu acheter un casque tout confort quel confort ! je sort d'un casque hyper x revolver S rien a voir niveau confort je comprend même pas comme les gens fond avec ce type de casque sur la tête !! rien a redire seulement 2 min sur la tête et j'ai déjà mal au oreille !

W
Déçu
Wetransfer27 18.05.2018
Casque d'excellente qualité, autant le produit que sonore.

Mais livré dans un carton ouvert (comme les autres produits de ma commande) et pas de volonté d'explications de la part de Thomann (je m'en foutiste).

WC
Mouais...
Wild Cat 20.01.2020
Quelques heures d'utilisation en home studio de façon soignée, le son est correct.

Et puis.... sans signe avant coureur, plus de son à droite. On se moque de qui avec ces petits prix sans aucune qualité ?

Allez hop, poubelle !!! Comme tout les trucs à petits prix de ce site !!

Câble trop fragile
mazop89 15.09.2021
Très déçu de ce casque. J'ai investi pour mon home studio dans ce produit que je pensais de bonne facture. Après quelques années d'utilisation le câble s'est rongé au niveau de la connexion à l'écouteur. Plus de son sur l'oreille droite, avant que ça n'entame la gauche. Bien sûr, la garantie est passée de peu et rien ne peut être fait. Je ne recommande pas
Confort

Décéption de ce casque si populaire
YoungB 02.02.2021
Fortement decu lors de la reception de mon colis, Le son est tres faible meme en ayant une carte son focusrite cela rest néanmoins tres négligable, des basses boostés qui affecte le son, un produit tres plastique au niveau du reglage pour la tete. Le son est plus clair et plus fort sur mon casque Logitech G432, ce casque ne vaut clairement pas le coup. Un Superlux HD-681 fera clairement l'affaire...